Publié le 21/11/2019

un_coffret_cadeau_savon_naturel

Un coffret cadeau savon pour profiter des bienfaits du lait d'ânesse

Le coffret cadeau savon est une très bonne idée pour tester les qualités du lait d'ânesse. Tout d'abord, sachez que l'âge idéal pour qu'une ânesse mette bas est cinq ans. Grâce à son premier ânon, les éleveurs obtiennent un lait maternel aux mille vertus. Un produit naturel de qualité aux ingrédients bienfaisants.

La récolte du lait d'ânesse

Les premiers laits sont réservés à l'ânon, et cela jusqu'aux deux mois de l'animal. Pendant la traite, le petit est séparé de sa maman, mais ce n'est qu'une histoire de quelques heures. L'ânesse se fait traire manuellement ou avec une trayeuse. C'est garanti sans douleur pour l'animal et sans gêne pour la mamelle et le trayon. Dans un troupeau d'ânes, on compte un mâle pour 15 à 20 ânesses.

Les ânes permettent de promener les enfants, de déplacer des charges dans les territoires escarpés ou de devenir chef de troupeau. Les ânesses deviennent laitières, pour le plus grand plaisir de notre peau. L'âne mange l'herbe des prés, avec pour complément du fourrage. Dans chaque pré, il y a toujours un abri en cas de fortes chaleurs ou d'intempéries. S'il dort en box, l'agriculteur lui réserve toujours de la place pour se coucher et se reposer dans un espace propre.

Tous ces soins garantissent des produits de qualité proposés dans un coffret cadeau savon. Chaque coffret contient le meilleur pour le soin et l'hygiène du quotidien, avec des ingrédients respectueux de la peau.

Le coffret cadeau savon, une belle idée cadeau

Le savon au lait d'ânesse est excellent pour les peaux sensibles. Il est recherché par les adeptes de l'agriculture biologique qui souhaitent des produits hydratants et exfoliants pour peaux sèches. Il est idéal pour éviter le paraben. Les médecins le conseillent pour retrouver l'équilibre cutané. Ce savon est utilisé pour les patients souffrant d'eczéma, de psoriasis ou d'états atopiques et inflammatoires. Si on dissèque un de ces savons bénéfiques au lait d'ânesse, on découvre des acides gras essentiels : 

  • AGE Oméga 3 aussi appelé acide linolénique
  • Oméga 6
  • Sans oublier les vitamines C et E

Le lait d'ânesse est également riche en minéraux comme le magnésium, le calcium, le sodium, le fer, le zinc et le phosphore. En testant ces savons au lait d'ânesse, vous serez impressionné par la souplesse de votre peau. C'est l'anti-rides parfait et naturel. La peau est plus lumineuse, rajeunie comme à 20 ans, avec la sensation d'un derme mieux nourri et plus hydraté. Le lait d'ânesse est excellent contre les méfaits des radicaux libres et les conséquences du vieillissement de la peau. On a l'impression que les peaux sont plus éclatantes, bien protégées pour lutter contre les agressions extérieures.

Les produits au lait d'ânesse hydratent et adoucissent toutes les peaux. On apprécie les bienfaits de régénération, tout comme la dépuration et la reconstitution du derme. Cléopâtre avait déjà eu vent de tous ses bienfaits pour conserver sa beauté, sa jeunesse et une peau élastique. Les coffrets sont une merveilleuse façon de tester la qualité de ces produits cosmétiques uniques. Un coffret cadeau savon promet de nombreux bénéfices pour votre peau. De quoi vous faire plaisir ou trouver une super idée cadeau pour vos proches.

Aller en Haut